Me voici aujourd'hui à 4ans (plus ou moins quelques jours) après la fin de mon traitement.

Quelles sont les nouvelles ? Pour l'instant nous allons dire bonnes, il n'y a pas de raison que cela change.

J'ai passé le stade des scanners tous les 3,6 puis 12mois maintenant, d'ailleurs l'échéance des prochains arrive à grand pas.

La vie continue son bout de chemin comme si rien n'était arrivée. Ces 4 années n'ont pas forcément été toutes roses, surtout l'après et les traces psychologiques que peuvent laisser ce genre d'aventure, mais il faut bien faire avec.

Vous me direz que c'est un peu bizarre de ne pas avoir continué à donner des nouvelles régulièrement. C'est possible, mais j'avais le besoin de poser toutes ces choses par écrit, de faire partager mon expérience aux suivants (en espérant qu'ils ne soient pas si nombreux que cela).

Comme il faut avancer, parce que de toute façon il n'y a pas d'autres solutions (ah si peut-être se plaindre comme certains et se complaire dans ce cercle super vicieux, je ne dis pas que je n'ai pas eu une petite période de baisse de régime mais il faut savoir/vouloir/tenter/réussir (de) s'en sortir ... on le sent que j'ai rencontré et rencontre encore des gens comme ça ? Et que çaaaaaa m'éééééééénerve au plus haut point ?). Hum, donc comme je disais, il faut avancer. La meilleure solution étant pour commencer d'oublier, ou tout du moins arrêter d'y penser et ce blog ne me le permettait pas vraiment.

Bon c'est vrai oublier cela semble impossible (la preuve 4ans plus tard je suis encore là), mais vivre avec on peut.

Je suis donc toujours là, fidèle au poste, pas forcément optimiste à chaque instant, mais j'y travaille ! :)